EXTERNALISATION DU SERVICE APRES-VENTE EN TUNISIE

Services Après-Vente avec BBS - Call Center Tunisie

Une fois que vos clients ont acquis vos produits ou souscrit à vos services, offrez leur un accompagnement de qualité répondant à leurs exigences d'assistance, de réparation et de suivi de garantie. Externaliser votre service après-vente en Tunisie permet de traiter efficacement toutes les pannes et dysfonctionnements, assurant un bon fonctionnement continu de vos produits.

Améliorez l'expérience client avec Service après-vente en Tunisie fiable . Externalisation pour une gestion optimale des pannes et réparations.

Les services après-vente sont souvent associés à des expériences négatives telles que des attentes interminables au téléphone et des conseillers injoignables. BBS - Call Center se propose de transformer ces défis en opportunités, en faisant de votre SAV externalisé un avantage compétitif.

Externaliser son Service Après-Vente en Tunisie :
Avantages

De nombreuses entreprises, de divers secteurs, ont confié à BBS – Call Center la gestion totale de leur service client, y compris le SAV. Externaliser votre SAV chez BBS – Call Center offre plusieurs avantages, tels que :

  • Garantie de la satisfaction client
  • Valeur ajoutée aux produits et services
  • Gain de temps et réduction des coûts d’exploitation
  • Fidélisation client et augmentation des profits
  • Bonne gestion des interactions client-marque
  • Relation durable et de confiance avec les clients
  • Avantage compétitif solide

Notre Service Après-Vente (SAV) en Tunisie : Qualité et Expertise

Chez BBS – Call Center, nous mettons l’accent sur une assistance client de qualité. En tant qu’experts de la relation client à distance, nous nous engageons à offrir une gestion SAV externalisée de haut niveau. Que vous soyez dans le e-commerce, l’industrie du voyage, les télécoms, ou d’autres secteurs, nous adaptons notre service pour répondre à vos exigences spécifiques.

Points Forts de Nos
Solutions de Service Après-Vente en Tunisie

Notre centre d’appel offshore propose des solutions SAV à haute valeur ajoutée, comprenant :

  • Gestion complète du SAV, de l’ouverture du ticket à la résolution complète
  • Disponibilité 24/7 via divers canaux (appel, mail, chat, fax, etc.)
  • Multicanalité pour une expérience client optimale
  • Réactivité élevée avec 95% d’appels décrochés en 10 secondes
  • Expertise multiservice (Service client, gestion des réclamations, assistance technique, etc.)
  • Transparence totale avec des rapports quotidiens d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs
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Obtenir un Devis

Vous cherchez à optimiser votre service client avec une solution adaptée à vos besoins uniques ? Nous sommes là pour vous ! Envoyez nous simplement une demande de devis par e-mail, et notre équipe spécialisée se fera un plaisir d'analyser vos exigences et de vous fournir une proposition sur mesure. Démarrez dès aujourd'hui pour offrir à vos clients une expérience exceptionnelle avec notre service de call center de haute qualité.

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Bizerte 7000 TUNISIE

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