Centre de Contact en Tunisie 1 septembre 20225 février 2024 La communication demeure l’outil le plus puissant pour établir des liens solides et engager une relation fructueuse avec vos clients. En tant que centre de contact en Tunisie, BBS – Call Center, nous nous engageons à renforcer ces liens en adaptant nos solutions aux besoins uniques de votre entreprise. Fondée sur les principes de transparence, empathie, expérience et technologie, notre approche vise à offrir un service client exceptionnel, renforçant ainsi votre présence sur le marché. BBS - Call Center offre un service Contact Center avancé et adapté à tous les types d'entreprises. optimisez vos ressources, confiez votre service après-vente et concentrez vous sur la croissance de votre entreprise ! Le tout soutenu par une technologie de pointe en Tunisie pour une relation client solide. Connectez-vous Efficacement avec vos Clients avec votre Centre de Contact en Tunisie Dans notre centre de contact en Tunisie, nous offrons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins variés de votre entreprise. Explorez les avantages de nos services de service client, télémarketing, back office, et service après-vente. Ils sont tous adaptés à vos stratégies spécifiques. Optez pour la flexibilité et renforcez vos relations client. Centre de Contact en Tunisie - Qualité et Prestige Consolidés Aujourd’hui, la connectivité constante avec les clients est essentielle pour toute entreprise prospère. BBS – Call Center propose un centre de contact en Tunisie, équipé de la technologie la plus avancée. Garantissant ainsi une communication sans faille avec vos clients, indépendamment du type d’entreprise que vous gérez. Choisissez la qualité et le prestige pour renforcer la relation client. Produits et Services du Centre de Contact en Tunisie Découvrez nos solutions de pointe, telles que :les commutateurs VoIP pour optimiser la gestion des appels,les systèmes de distribution automatique pour les files d’attente,l’automatisation des appels sortants avec IVR,des systèmes d’enregistrement d’appels garantissant professionnalisme et qualité de service. Services Variés et Personnalisés BBS – Call Center offre une gamme complète de services, couvrant des aspects tels que :l’attention et l’information des utilisateurs,le service client pour les boutiques en ligne,la gestion des programmes de fidélité,la prise en charge des débordements d’appels,les services d’urgencel’assistance technique. Services de Back-Office Notre équipe hautement qualifiée propose des services de back office hautement efficaces. Ils pourra résoudre les tâches administratives qui pourraient entraver l’activité principale de votre entreprise. De l’enregistrement des formulaires d’inscription à la numérisation de documents, nous optimisons vos processus. Service Après-Vente et Expérience Client Explorez nos services après-vente, couvrant les enquêtes de satisfaction, la gestion des garanties, la gestion financière, l’enregistrement et la gestion des commandes, et bien plus encore. L’expérience client ne se termine pas à l’achat; elle continue avec un service après-vente attentif et personnalisé. Vous souhaitez en discuter ? ME CONTACTER 2. Externalisation des Communications News