Skip to content
Optez pour l'excellence avec BBS Call Center en Tunisie. Notre équipe dédiée offre des services de pointe en communication pour renforcer votre impact sur le marché.
BBS – Call Center
  • Accueil
  • A Propos
  • Services
    • Service Client et Rétention
      • Gestion des Commandes
      • Gestion des Réclamations
      • Support Réseau et Distribution
      • Service Consommateur
      • Gestion des Réservations
      • Service Après-Vente
    • Acquisition Client
      • Prise des RDVs
      • Qualification de Fichiers
      • Télévente et Vente Additionnelle
      • Prospection et Détection de Projets
      • Rétention
    • Télésecrétariat
      • Assistance Virtuelle
      • Permanence Téléphonique
      • Renseignement de Premier Niveau
      • Gestion des Agendas
    • Back-Office
      • Saisie de Commandes
      • Modération de Données
      • Traitement des Mails
      • Support par Chat
      • Réseaux Sociaux
    • Support technique
      • Assistance Technique
      • Support aux Utilisateurs
  • Carrières
  • Blog
  • Contact
Optez pour l'excellence avec BBS Call Center en Tunisie. Notre équipe dédiée offre des services de pointe en communication pour renforcer votre impact sur le marché.
BBS – Call Center

Helpdesk Call Center en Tunisie

12 juillet 20224 février 2024

BBS – Call Center offre un service Helpdesk Call Center en Tunisie qui est adapté aux exigences spécifiques de chaque organisation. Notre centre de support utilisateur, géré par notre équipe technique spécialisée, est dédié à l’amélioration du processus de support utilisateur. Nous fournissons également des services à l’échelle nationale.

Faites confiance à notre équipe de professionnels qualifiés et expérimentés ! Ils se feront pour mission de maintenir vos services en parfait état de fonctionnement en toutes situations. Nous sommes là pour vous aider à résoudre les problèmes quotidiens afin que votre entreprise puisse être plus productive et compétitive. Nous permettons ainsi à votre service informatique de se concentrer sur des tâches plus complexes et importantes.

Télévente et vente additionnelle en Tunisie : Boostez vos ventes efficacement. BBS - Call Center, votre partenaire de confiance en Centre de Contact en Tunisie. Excellence en communication, engagement client, et positionnement sur le marché.

L’expertise de BBS – Call Center dans la relation client se traduit par une meilleure assistance et orientation pour les clients et donneurs d’ordre. La solution optimise les plannings des techniciens, réduisant ainsi les risques d’échecs. En résumé, la proposition de gestion opérationnelle des activités de BBS – Call Center offre une approche complète et efficace pour gérer les opérations sur le terrain. L’Helpdesk Call Center en Tunisie de BBS améliore la satisfaction client en minimisant les imprévus opérationnels.

Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, notre service Helpdesk Call Center en Tunisie offre une réponse agile à vos besoins, créant ainsi un environnement opérationnel fluide et efficient. BBS – Call Center s’engage à être votre partenaire stratégique dans l’optimisation de vos opérations, renforçant ainsi votre compétitivité sur le marché.

BBS offre un service d'Helpdesk Call Center en Tunisie adapté aux exigences spécifiques de chaque organisation. Nous assurons ainsi une excellence opérationnelle et une gestion proactive des opérations pour une satisfaction client maximale.

Vous souhaitez en discuter ?

1. Optimisation de la Clientèle News

Navigation de l’article

Previous post
Next post

Articles récents

  • Leader Call Center​ en Tunisie – BBS
  • Call Center Multicanal en Tunisie
  • Leader Outsourcing en Tunisie
  • Externalisation de Télémarketing en Tunisie
  • Outsourcing Commercial en Tunisie

Archives

  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022

Catégories

  • 1. Optimisation de la Clientèle
  • 2. Externalisation des Communications
  • 3. Solution Outsourcing Proactive
  • Call Center
  • News
  • Non classé

Nos Services

  • NOS SERVICES
  • Client et Rétention
    • Gestion des Commandes
    • Gestion des Réclamations
    • Support Réseau et Distribution
    • Service Consommateur
    • Gestion des Réservations
    • Service Après-Vente
  • Acquisition Client
    • Prise des RDV
    • Qualification de fichiers
    • Télévente et vente additionnelle
    • Prospection et détection de projets
    • Rétention
  • Télésecrétariat
    • Assistance virtuelle Centre d’Appels
    • Permanence téléphonique
    • Renseignement de premier niveau
    • Gestion des agendas
  • Back Office
    • Saisie de commandes
    • Modération de données
    • Traitement des mails
    • Support par chat
    • Réseaux sociaux
  • Support Technique
    • Assistance technique
    • Support aux utilisateurs

Optimisez avec BBS - Call Center l'expérience de vos clients grâce à nos solutions sur mesure.
Tél. : + 216 96079774
Adresse : 7000 Bizerte TUNISIE
E-Mail : contact@bbs-call-center.fr

Liens du Site :
Accueil
A Propos
Carrière
Blog
Contact

Nos Services :
>> Service Clients et Rétention
>> Acquisition Client
>> Télésecrétariat
>> Back Office
>> Support Technique

Politique de Confidentialité
Mentions Légales

Rejoignez-Nous sur Linkedin :

@2024 - Digipulse.tn
Besoin d'aide ? Des questions ?
Powered by Joinchat
Bonjour👋, Je suis Mina, votre assistante BBS. Comment puis-je vous aider ? Je répondrai à toutes vos demandes dans les plus brefs délais !
L'Opt-in représente l'accord des utilisateurs pour recevoir des messages de notre entreprise. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de vos coordonnées conformément à nos conditions d'utilisation. Vos informations seront traitées avec confidentialité et ne seront utilisées que dans le cadre des services que nous offrons. Merci de faire partie de notre communauté !
Ouvrir le Chat