Externalisation de Services en Tunisie 31 juillet 20224 février 2024 Bienvenue chez BBS – Call Center, votre partenaire de confiance en externalisation de services en Tunisie. Notre équipe s’engage à offrir des solutions globales et innovantes pour répondre à vos besoins en communication d’entreprise.Découvrez comment notre approche unique et nos services diversifiés font de nous le choix idéal. BBS – Call Center va au-delà d’un simple centre de contact. Les meilleurs professionnels sont dédiés à gagner la satisfaction de nos clients à chaque interaction. Notre organisation, focalisée sur la qualité, l’excellence et l’innovation, se distingue par la conception, le développement et l’optimisation des processus d’affaires. BBS - Call Center n'est pas seulement un prestataire d'externalisation de services en Tunisie. Nous sommes votre partenaire stratégique dédié à créer une valeur exceptionnelle. Offre d'Externalisation de Services en Tunisie Découvrez une gamme complète de services, couvrant des domaines tels que la fidélisation client, l’acquisition de clients, les processus opérationnels, la gestion de la récupération. Grâce à notre spécialisation élevée dans les processus de vente et notre engagement total orienté vers les résultats, nous surpassons les attentes de nos clients, assurant un avantage concurrentiel. Technologies Avancées au Service des Individus Nous combinons la gestion des ressources humaines avec des technologies de pointe. Nos partenaires technologiques, soigneusement sélectionnés, garantissent des services de la plus haute qualité et sécurité. Cette approche améliore les processus, accroît la qualité, réduit les coûts et gère de manière flexible des capacités de service importantes. Engagement Social comme Investissement L’engagement social chez BBS – Call Center va au-delà de la simple conformité légale. Nous investissons « plus » dans le capital humain, l’environnement et les relations avec les partenaires. Convaincus que cet investissement renforce notre compétitivité et rentabilité, contribuant ainsi à créer une valeur durable. Mise à Jour RGPD L’équipe de BBS – Call Center reste à la pointe des dernières modifications, offrant une tranquillité d’esprit maximale à nos clients en matière de protection des données. Nous avons mis en œuvre cette loi dans bon nombre de nos opérations, reconnaissant l’importance de la gestion rigoureuse de ces questions juridiques. Vous souhaitez en discuter ? ME CONTACTER 1. Optimisation de la Clientèle News