GESTION EXTERNALISEE DE SUPPORT AUX UTILISATEURS EN TUNISIE

Support aux utilisateurs avec BBS - Call Center Tunisie

Externalisez votre support aux utilisateurs en Tunisie avec BBS - Call Center. Nous sommes expert en externalisation informatique. Nous vous offrons une gamme variée de services pour votre helpdesk. Nos services sont adaptées à tous les secteurs et niveaux de complexité.

Nous proposons la gestion à distance de votre support technique informatique. Que ce soit pour votre infrastructure, postes de travail ou applications, nous sommes spécialisés en assistance technique offshore.

Dans notre centre d’appels offshore, nos spécialistes assurent et gèrent le support technique externalisé. Nous résolvons ou prévenons tous les problèmes techniques, quel que soit votre domaine d’activité.

Besoin de support aux utilisateurs en Tunisie ? BBS - Call Center offre une assistance experte à distance pour tous vos besoins informatiques.

Externalisez la gestion de votre support utilisateur avec BBS - Call Center ! Nous sommes spécialiste de l'externalisation informatique. Nous offrons une gamme complète de services adaptés à tous les secteurs et à la complexité de vos systèmes d'information.

Support aux Utilisateurs en Tunisie

Les services de support informatique externalisés sont conçus pour répondre aux besoins des TPE, PME ou grandes entreprises. Ils constituent l’interface privilégiée pour résoudre les problèmes techniques informatiques des collaborateurs ou des utilisateurs.

Mettre en place un service de support aux utilisateur en Tunisie permet d’exploiter au mieux les ressources. Un helpdesk utilisateur délocalisé offre la possibilité de résoudre instantanément les blocages, les pannes ou les dysfonctionnements, garantissant le bon fonctionnement opérationnel des professionnels et des utilisateurs.

Renforcer votre relation client

Une assistance informatique externalisée représente une interface d’échange idéale. En effet, elle permet de maintenir une relation constante avec les utilisateurs de vos produits ou SI. Vous entretenez aussi une satisfaction client optimale et constante.

Nos équipes d’assistance support aux utilisateurs interviennent tout au long du cycle de vie de vos produits, applications ou solutions numériques pour :

  • L’installation, informations en matière de cyber sécurité
  • La configuration à distance des logiciels, solutions métier ou services numériques
  • La maintenance, mise à jour ou modification technique applicative assistée à distance

Le service d’assistance technique externalisé proposé par BBS Call – Center est essentiel pour garantir :

  • le bon fonctionnement de votre entreprise
  • la bonne gestion de votre relation client
  • la valorisation de votre image de marque
  • la promotion de la qualité de vos produits ou des solutions informatiques que vous commercialisez 

Plusieurs offres d'assistance et de supports informatiques externalisés

Peu importe votre localisation géographique, n’hésitez pas à opter pour un helpdesk en ligne. Par téléphone, par chat ou par e-mail, grâce à notre centre d’appels offshore multicanal et multilingue, nous sommes en mesure de vous fournir la solution de support informatique la plus appropriée. Définissez une solution sur mesure en fonction des besoins de vos utilisateurs et de leurs diverses contraintes.

La mise en place d’un helpdesk informatique à distance implique l’intervention de techniciens hotline experts en support aux utilisateurs en fonction du niveau d’assistance requis

Niveau 1 : Le conseiller en support technique peut intervenir en amont. Il doit détecter, recevoir, analyser les demandes de support en les comparant à des procédures de résolution préétablies. L’assistant helpdesk se charge de traiter, enregistrer et suivre toutes les demandes d’assistance informatique jusqu’à ce que les requêtes de support techniques soient résolues

Niveau 2 : Nos services de support aux utilisateurs résolvent des requêtes spécifiques par diagnostic à distance. Nous prenons en charge votre système informatique pour effectuer les modifications nécessaires.

Niveau 3 : BSS offre un pôle de support aux utilisateurs externalisé. Grâce à ses experts et ingénieurs, il résout à distance les demandes complexes. Leur compétence assure une assistance efficace, même pour les problèmes les plus difficiles à résoudre.

Notre service d’assistance externalisée offre différents niveaux d’aide. Il fidélise efficacement les utilisateurs en fonction de l’infrastructure et de la complexité technique des solutions numériques.

Avantages de recourir à nos services de support informatique externalisés

L’externalisation de votre helpdesk informatique offre de nombreux avantages, quel que soit le niveau d’incident, de panne ou de problème informatique rencontré, en garantissant :

  • Une continuité de service à vos utilisateurs et la garantie de pouvoir bénéficier d’un matériel, d’un produit ou d’un service informatique constamment opérationnel
  • Des conditions de travail optimales pour vos collaborateurs
  • La disponibilité permanente d’un technicien hotline informatique expert en assistance technique à distance qui intervient pour résoudre tout problème ou blocage auprès des utilisateurs
  • L’assurance d’un niveau de service optimal et homogène quelle que soit la localisation géographique de vos utilisateurs
  • Une réduction des coûts d’exploitation informatiques tout en restant intransigeant sur le bien-être et la satisfaction de vos collaborateurs et utilisateurs
  • Un service de support informatique professionnel en nearshore / offshore fourni par des techniciens helpdesk experts de l’assistance informatique à distance
  • Une veille technologique constante permettant de procéder à l’amélioration continue des procédures, des solutions métier et des processus de traitement des données informatiques.
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Obtenir un Devis

Vous cherchez à optimiser votre service client avec une solution adaptée à vos besoins uniques ? Nous sommes là pour vous ! Envoyez nous simplement une demande de devis par e-mail, et notre équipe spécialisée se fera un plaisir d'analyser vos exigences et de vous fournir une proposition sur mesure. Démarrez dès aujourd'hui pour offrir à vos clients une expérience exceptionnelle avec notre service de call center de haute qualité.

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contact@bbs-call-center.fr
Bizerte 7000 TUNISIE

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