EVOLUTION DE CARRIERE EN CENTRE D'APPELS EN TUNISIE

Carrières en Centre d'Appels en Tunisie avec BBS - Call Center

Explorez des opportunités passionnantes de carrière en centre d'appels en Tunisie au sein de notre centre en pleine croissance. Nous sommes toujours à la recherche de spécialistes de centres d'appels talentueux pour nous rejoindre. Si vous êtes ambitieux et dévoué à l'excellence, nous serions ravis de vous parler de nos emplois passionnants en centres d'appels. Apprenez en davantage sur la façon de rejoindre BBS - Call Center et de développer votre carrière dès aujourd’hui.

Explorez des opportunités de carrière exceptionnelles dans notre centre d'appels en Tunisie. Rejoignez une équipe dédiée et ambitieuse chez BBS Call Center pour développer votre carrière dès aujourd'hui !

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Nous encourageons activement le développement professionnel de nos collaborateurs pour développer leur carrière en centre d’appels en Tunisie avec un parcours de progression interne. Nous valorisons l’ambition et la croissance, offrant des opportunités de promotion et de formation continue. De nombreux membres de notre équipe de direction ont évolué en faisant carrière au sein de l’entreprise, soulignant notre engagement envers le développement de carrière. Nous collaborons avec des établissements éducatifs locaux pour fournir des programmes d’apprentissage et de formation, aidant chacun à atteindre son plein potentiel et à progresser dans sa carrière.

Découvrez des opportunités de carrière chez BBS - Call Center.

Découvrez des opportunités de carrière en centre d’appels en Tunisie chez BBS – Call Center. Consultez nos postes vacants actuels et envoyez votre candidature à Carriere@bbs-call-center.tn. Même si votre poste idéal n’est pas répertorié, contactez-nous, car notre centre d’appels en pleine croissance cherche toujours des talents.

Nous accueillons les candidats passionnés et sommes ouverts à discuter de vos aspirations professionnelles avec notre équipe RH.

Emplois/Carrières dans le service client entrant et sortant

Rejoignez notre équipe de service client dynamique au sein du centre d’appels Impact. Nous recherchons constamment des conseillers en service client pour des rôles entrants et sortants. L’équipe de service client BBS – Call Center offre un service de classe international. Explorez les dernières opportunités en tant que conseiller en service client entrant et sortant ci-dessous.

Emplois/Carrières en ventes entrantes et sortantes

Notre équipe commerciale, axée sur les résultats et dynamique, recrute régulièrement des professionnels de la vente motivés. BBS – Call Center fournit des résultats commerciaux exceptionnels à certaines des plus grandes marques européenne. Découvrez nos dernières opportunités en ventes de centres d’appels, en ventes entrantes et en ventes sortantes ci-dessous.

Découvrez des opportunités professionnelles passionnantes dans notre call center en Tunisie. Rejoignez-nous pour développer votre carrière dès maintenant !

Intéressé par ce poste ?

  • Remplir le rôle d’ambassadeur de la marque : traitant tous les contacts entrants et en assurant le suivi des clients ayant des demandes par téléphone, e-mail, chat en ligne ou courrier.

  • Gérer les plaintes, le suivi des commandes, les remboursements, et fournir des informations sur les produits, ainsi que toute assistance liée au service client.

  • Surpasser constamment les attentes des clients en offrant une expérience de service client exceptionnelle, de l’enquête à la résolution.

  • Promouvoir une culture du « bon du premier coup » en veillant à l’alignement entre les paroles et les actions.

  • Accroître la satisfaction et la fidélité des clients en traitant les demandes de manière efficace et efficiente.

  • Apporter un soutien aux autres départements selon les besoins de l’entreprise.

Les candidats retenus doivent mettre en avant nos compétences fondamentales, dont l’application cohérente définit le niveau de nos collaborateurs :

  1. Communication efficace : Capable de communiquer de manière claire, à la fois à l’oral et à l’écrit. Utilise des techniques d’écoute et de questionnement pour comprendre et transmettre efficacement des idées et des informations.
  2. Orientation client : Délivre un service de haute qualité aux clients, démontrant un engagement actif envers tous les clients et groupes clés.
  3. Travail d’équipe : Collabore efficacement avec les membres de l’équipe, apportant une contribution positive et constructive.
  4. Respect de l’égalité et de la diversité : Prend en considération et respecte les opinions, les circonstances et les sentiments de tous, sans distinction de position, antécédents, circonstances, statut ou apparence.
  5. Résolution de problèmes : Rassemble des informations pertinentes, analyse les problèmes et les événements, prend des décisions éclairées et logiques.
  6. Résilience : Fait preuve de fiabilité et de résilience dans des situations difficiles, réagissant de manière calme, confiante et logique.
  7. Persuasion et influence : Démontre les avantages des produits en comprenant les besoins des clients et en fournissant des informations permettant des décisions éclairées.
  • Une inclination pour fournir un service client exceptionnel.
  • Excellentes compétences téléphoniques permettant de traiter rapidement et efficacement les demandes des clients.
  • Aptitude à travailler en équipe, à soutenir les collègues et à encourager un esprit d’équipe positif.
  • Accessibilité, convivialité, positivité, politesse et tact.
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes en proposant des solutions pratiques.
  • Expérience dans le traitement des réclamations pour assurer la satisfaction des clients.
  • Compétences informatiques solides, incluant l’utilisation du courrier électronique et des produits Microsoft.
  • Un encadrement complet et une formation continue pour nos équipes de coaching et de formation.
  • Avancement interne grâce à nos niveaux structurés, avec un développement continu adapté à vos besoins par nos responsables de coaching et de formation.
  • Nous encourageons activement la promotion interne, favorisant l’ascension vers des postes de chefs d’équipe, de coachs et de managers.

Durée de travail : 5 jours par semaine, à raison de 40 heures au total, avec des horaires flexibles à discuter préalablement, du lundi au vendredi.

  • Salaire motivant
  • Primes de production et d’assiduité.
  • Avancement professionnel et formation continue approfondie.
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Bonjour👋, Je suis Mina, votre assistante BBS. Comment puis-je vous aider ? Je répondrai à toutes vos demandes dans les plus brefs délais !
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